Connect with us

Mercato

Mercato : Ça se bouscule pour de Ligt en Premier League

Arrivé en 2019 à la Juventus pour la bagatelle 85 millions d’euros en provenance de l’Ajax Amsterdam, Matthijs De Ligt n’a pas toujours comblé les attentes placées en lui.

Mino Raiola, son agent, avait d’ailleurs récemment ouvert la porte à l’ancien de l’Ajax Amsterdam. « Matthijs de Ligt est maintenant prêt pour une nouvelle étape, il le pense aussi. » Interviewé également par NOS, le célèbre agent a également révélé les possibles destinations du jeune défenseur. « Je pense que nous savons tous quels clubs citer pour Matthijs de Ligt comme prochaine étape. Nous verrons cet été. La Premier League ? Ça peut-être Barcelone aussi, ou le Real Madrid ou le Paris Saint-Germain.

La presse anglaise nous informe ce dimanche que, Chelsea et Tottenham sont très intéressés par la venue du défenseur central néerlandais. Les deux formations londoniennes sont d’ailleurs prêtes à casser leur tirelire pour s’offrir l’Oranje, sous contrat jusqu’en juin 2024 et dont la valeur marchande est estimée à 70 millions d’euros. Va-t-il poursuivre l’aventure avec les Zèbres après la fin de saison prochaine ? Attendons donc de voir. Une chose est sûre, l’international néerlandais ne manquera pas de prétendants.

More in Mercato