Connect with us

Actualités

Globe Soccer Awards 2021 : Kylian Mbappé meilleur joueur, tous les lauréats de l’année

Les Globe Soccer Awards 2021 ont été annoncés. Le footballeur vedette de la France et du Paris Saint-Germain (PSG), Kylian Mbappé, a remporté le titre de joueur de football masculin de l’année. En dehors d’eux, le capitaine de la Pologne et attaquant vedette du Bayern Munich, Robert Lewandowski, a honoré la cérémonie. Il a remporté deux titres. Le footballeur vedette du Portugal et de Manchester United, Cristiano Ronaldo, a également reçu un prix.

Mbappé a marqué 15 buts jusqu’à présent cette saison

Le Français a joué 24 matches pour le Paris Saint-Germain cette saison et a marqué 15 buts. Dans le même temps, il a également récolté 15 passes décisives. Neuf buts ont été inscrits par Mbappé en Ligue 1, quatre en Ligue des champions et deux en Coupe de France. Il a marqué 116 buts en 165 matches depuis, il joue en Ligue 1. Dans le même temps, il compte 30 buts en équipe nationale de France . Mbappé a 31 buts en Ligue des champions. En 195 apparitions avec le Paris Saint-Germain, Mbappé a marqué 147 buts. Il a marqué 24 buts en 53 matches avec la France.

Cette saison a été formidable pour Lewandowski

En dehors de cela, Robert Lewandowski, qui a terminé deuxième aux Ballon d’Or de France Football, a reçu le prix du Fans Player of the Year aux Globe Soccer Awards 2021. Parallèlement à cela, il a également reçu le prix Maradona pour Munich pour avoir marqué de nombreux buts brillants cette année. Lewandowski a marqué 19 buts en 17 matches de Bundesliga jusqu’à présent cette saison. En dehors de cela, il a neuf buts en six matches de Ligue des champions. Lewandowski a 30 buts et trois passes décisives en 25 matches cette saison.

Ronaldo, meilleur buteur de tous les temps

Cristiano Ronaldo a été nommé meilleur buteur de tous les temps aux Globe Soccer Awards. Ronaldo a quitté le club italien de la Juventus cette année et a rejoint le club de Premier League Manchester United. Jusqu’à présent cette saison, il a marqué 13 buts en 19 matches et compte 2 passes décisives à son actif. Ronaldo a marqué sept buts en Premier League et six en Ligue des champions. Ronaldo a jusqu’à présent marqué 131 buts en 310 matches avec Manchester United. Il a commencé sa carrière en 2008.

Le record de buts internationaux a été battu

A part cela Ronaldo a marqué 101 buts en 134 matches pour la Juventus et 450 buts en 438 matches pour le club espagnol du Real Madrid. Dans le même temps, il a marqué cinq buts en 31 matches pour le Sporting CP. Ronaldo a marqué 115 buts en 184 matches alors qu’il jouait pour le Portugal. Il détient le record du plus grand nombre de buts dans le football international. Il a fait ce record après l’Euro cette année. Pour cette raison, il a été honoré aux Globe Soccer Awards.

Résultats des Globe Soccer Awards 2021

Fans Joueur de l’année – Robert Lewandowski


Joueur masculin de l’année – Kylian Mbappé

Maradona Award – Robert Lewandowski

Meilleur buteur de tous les temps – Cristiano Ronaldo

Équipe nationale de l’année – Italie


Agent de l’année – Federico Pastorello

Club masculin – Chelsea

Meilleur défenseur de l’année – Leonardo Bonucci

Gardien de but de l’année – Gianluigi Donnarumma

Club féminin de l’année – FC Barcelone

Joueuse de l’année Alexia Putelas

More in Actualités