Connect with us

Mercato

Dusan Vlahovic, Martial : Voici les 5 plus gros accords de transfert qui pourraient se produire cet hiver

De nombreux transferts devraient se produire dans ce mercato d’hiver. Ce mercato de janvier serait assez animé.

La pandémie de Covid-19 a amené les clubs à modifier considérablement leurs plans d’investissement l’année dernière en raison du simple coup financier qu’ils ont dû subir.

En conséquence, le mercato d’été 2021 a été une période mouvementée pour les clubs car plusieurs équipes ont été obligées de se débarrasser de leurs meilleures stars.

Des grands joueurs ont quitté leur club l’été dernier et pour ce mercato hivernal la même chose semble se produire. Nous avons déjà assisté à plusieurs transferts. Par exemple, Philippe Coutinho a quitté Barcelone pour Aston Villa en prêt pour le reste de la saison. Kieran Trippier a rejoint Newcastle United de manière permanente. Ferran Torres a finalisé un transfert de 55 millions d’euros à Barcelone depuis Manchester City.

Nous ne sommes qu’à seulement 10 jours d’ouverture du marché hivernal et nous verrons certainement beaucoup plus d’offres de premier plan avant la fin de ce mois.

Pour cela, faisons le point sur les cinq plus gros transferts qui pourront se produire cet hiver. 

5 Dusan Vlahovic à Arsenal

Les Gunners seraient sur le point de rompre les liens avec Alexandre Lacazette et Pierre-Emerick Aubameyang cet été. Il semble que le temps soit écoulé pour les attaquants vétérans et Arsenal mise sur le long terme.

Dusan Vlahovic est actuellement l’un des attaquants les plus en forme du football mondial. Le buteur de la Fiorentina a marqué 18 buts et fourni trois passes décisives en 21 apparitions dans toutes les compétitions jusqu’à présent. Arsenal aurait déjà ouvert des négociations avec le club Italien à propos de son attaquant serbe. Le célèbre expert italien des transferts Fabrizio Romano affirme que le joueur n’est pas vraiment convaincu par l’idée de rejoindre Arsenal au milieu de la saison. Mais il ajoute que si Arsenal augmentait son offre, ils pourraient encore convaincre Vlahovic.

4 Lucas Digne à Aston Villa

Lucas Digne est sur le point de quitter Everton. Le Français s’est brouillé avec le manager des Toffees, Rafael Benitez.

Aston Villa devrait battre Chelsea, Newcastle United et West Ham United pour signer l’ancien joueur du FC Barcelone. Rafael Benitez a révélé la semaine dernière que l’arrière gauche avait demandé à quitter le club ce mois-ci. Le joueur de 28 ans est apparu pour la dernière fois pour Everton lors de sa défaite 4-1 contre Liverpool lors du derby du Merseyside le 1er décembre.

Digne souhaiterait rejoindre l’équipe de Steven Gerrard. Cependant, Villa n’a pas encore convenu de frais avec Everton. Ils devraient offrir un montant de 20 à 25 millions de livres sterling, selon Sky Sports.

Digne a fait 127 apparitions dans toutes les compétitions pour Everton depuis qu’il a rejoint le club en 2018. Il a marqué six buts et fourni 20 passes décisives pour les Toffees.

3 Steven Bergwijn à Ajax

Tottenham est l’un des clubs qui cherchent à se débarrasser de certains joueurs ce mois-ci.

Steven Bergwijn et Tanguy Ndombele ont tous deux été mis sur la liste de départ. Bergwijn serait sur le point de signer pour le club néerlandais.

L’Ajax aurait déjà soumis une offre pour signer Bergwijn sur un contrat permanent ce mois-ci. Cependant, ils n’ont pas encore trouvé un accord sur le prix de transfert selon Fabrizio Romano.

2 Anthony Martial à Séville

Ralf Rangnick a confirmé la dernière semaine de décembre qu’Anthony Martial avait demandé à quitter Manchester United. Le Français n’a pas su tirer le meilleur parti des opportunités qui lui ont été offertes ces deux dernières saisons.

Faute de temps de jeu, il souhaite changer de club. Selon certaines informations, Séville devrait présenter une nouvelle offre pour Martial. Il a été largement rapporté la semaine dernière que Martial était favorable à rejoindre Séville par rapport à d’autres prétendants potentiels.

Les Diables rouges auraient déjà rejeté un accord de prêt pour Martial.

En 268 apparitions pour Manchester United toutes compétitions confondues, le joueur de 26 ans a marqué 79 buts et fourni 50 passes décisives.

1 Aaron Ramsey à Newcastle United

La Juventus souhaite se débarrasser du milieu de terrain Aaron Ramsey ce mois-ci. Le Gallois aurait empoché plus de 300 000 € par semaine de salaire et ses performances n’ont tout simplement pas été à la hauteur de son salaire. Newcastle tient à le recruter. Crystal Palace serait également en course pour le signer.

L’entraîneur de la Juventus, Massimiliano Allegri, a confirmé la semaine dernière que Ramsey allait quitter le club.

More in Mercato